Total TTC: 0,00 €


Fonctionnalités mises à disposition à tout moment sur votre compte :

  • Faire un suivi sur les abonnements,
  • Pouvoir modifier l’abonnement si nécessaire quitte même à effectuer sa désactivation,
  • Un ajout ou suppression des produits.

Suivi de l’abonnement (dans le menu « mes abonnements ») : 

Depuis votre compte client, vous avez accès au suivi en détail concernant votre abonnement, ainsi que sur les achats de vos produits favoris.
Dans le menu : MES ABONNEMENTS en haut de la page se trouvent : 
  • Les informations de paiement
  • Le moyen de paiement
  • Le choix du Transport
  • L’adresse de facturation
  • Le prix de chaque commande
  • Le nombre de produits
  • La date de la prochaine expédition ainsi que la fréquence de chaque livraison
  • La liste offrant les détails sur vos produits d’abonnement
Image_abonnement_compte

Des modifications continuellement possibles :

Toutes corrections à propos de votre abonnement sont réalisables sur votre compte client.
Si vos informations personnelles doivent-être à jour ou si vous voudriez choisir un nouveau transporteur ou encore si vous préfériez gérer le moyen de paiement. Effectivement, vous pouvez modifier le contenu de votre abonnement à tout moment, tant que vous le faites avant la génération de la prochaine commande. Veuillez noter que lorsque la commande sera générée, le montant correspondant sera automatiquement débité via Stripe.
La modification de l’adresse de facturation est également possible.
La date de l’abonnement est modifiable selon votre disponibilité.
Si malencontreusement, vous devez vous désabonner, une désactivation de votre abonnement est faisable depuis votre propre compte client.

Ajout ou suppression des produits :

Dans votre commande, vous pouvez continuellement faire un rajout d’articles ou dans le cas contraire supprimer un ou des produits selon votre choix.

Vous avez accès aux produits disponibles ainsi qu’aux nouveaux produits tout en vous informant de vos points gagnés par rapport à votre commande.

Tout ce qui concerne les remises : 

Veuillez noter que les remises ne sont pas cumulables sur les commandes d'abonnement. La remise de 5% et une friandise aléatoire seront toutefois appliquées sur ces commandes.
Pour pouvoir être éligible à une remise supplémentaire, nous vous invitons à passer une commande normale (avoir, remise de parrainage, etc...).
Il est important de préciser que cette mesure a été prise afin de garantir une offre de qualité à nos clients en évitant toute confusion lors de l'achat de nos produits. Nous vous remercions de votre compréhension.
- Les commandes d'abonnement : Cela permet d'avoir une régularité dans les achats d'un ou des plusieurs produits et de bénéficier d'une remise de 5% sur le prix total de la commande. La friandise aléatoire est également offerte : aux clients qui passant une commande supérieure ou égale à 132 €.
Les remises ne sont pas cumulables sur les commandes d'abonnement, pour profiter d'une remise supplémentaire dont le client est éligible, il faut passer une commande normale à côté (avoir, remise de parrainage etc...).
- Les commandes normales ou achats directs : Lors d'un achat direct, vous pouvez être éligibles aux avoirs : au cas où un produit a été retourné ou une a été annulé. Cet avoir peut être utilisé pour une prochaine commande. Une remise de parrainage : accordée aux clients qui ont parrainé de nouveaux clients.
La friandise aléatoire est effectivement offerte :pour une commande égale ou supérieure à 132 €.

Vous pouvez contacter notre service client en écrivant à [email protected] pour plus d'informations.