Total TTC: 0,00 €

Laissez nous un message


N'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin d'aide.

Laissez nous un message

Les croquettes Estate Living : une alimentation de qualité premium pour votre chien

 Un chien accompagné de son maître

« Quelle croquette acheter pour votre chien qui a une activité normale et qui n'a aucun problème de santé particulier ? ». Face à la pléthore des marques de croquettes pour chien, cette question vous taraude certainement au quotidien. En effet, un mauvais choix en la matière entrainerait des problèmes digestifs, des démangeaisons, ou pire, une carence nutritionnelle chez votre animal domestique. Pour assurer le bien-être de ce dernier et faciliter votre démarche, la gamme Estate Living, fabriquée par ESSENTIALFOODS a été mise en place. En quoi celle-ci fera-t-elle le bonheur de votre fidèle compagnon ?

Un repas à base d’agneau britannique pour tous les chiens adultes

L’agneau britannique et la viande de gibier sont les principaux ingrédients utilisés pour la préparation des croquettes Estate Living. Ceux-ci sont bel et bien des morceaux destinés à la consommation humaine, et non des sous-produits ou des déchets. Cette recette comprend d’autres éléments, à savoir la patate douce, les œufs, le chou-fleur, le mûrier, le thé vert, l’orange, la pomme, la carotte, les algues, le ginseng et la fleur de souci. On retrouve dans tous ceux-ci des nutriments essentiels pour le mieux-être du chien.

En outre, une petite quantité d’additifs nutritionnels ont été ajoutés au menu (sélénium, manganèse, cuivre, etc.). Les croquettes Estate Living sont conçues pour tous les chiens qui ont une activité normale. Beagle, teckel, Golden retriever, berger allemand, rottweiler, bouledogue, doberman, terre-neuve, chow-chow, dalmatien, saint-bernard, bull-terrier… toutes les races peuvent goûter à ce régal.

Une alimentation naturelle misant sur le principe du BOF

Le BOF, acronyme de Behavioral Optimizing Food, repose sur 5 grands principes :

  • Une alimentation sans céréales

  • Un repas sans OGM (Organismes Génétiquement Modifiés)

  • Une cuisson réalisée à basse température

  • L’ajout d’additifs et de conservateurs naturels

  • L’utilisation d’une viande destinée à la consommation humaine

Il est important de rappeler qu’à long terme, les céréales endommagent les reins de votre toutou, car elles contiennent des mycotoxines, des moisissures dangereuses pour celui-ci. Les OGM, quant à eux, ont un impact, non seulement pour la santé de l’homme, mais aussi sur celle des animaux. Ceux-ci peuvent développer des allergies chez votre animal à quatre pattes. Par ailleurs, quel intérêt y a-t-il à cuire l’alimentation du chien à basse température ? En fait, en réagissant ainsi, les propriétés gustatives des croquettes sont multipliées. Les vitamines et les minéraux sont aussi préservés.

Croquettes Estate Living

Des croquettes avec une haute teneur en protéines

Il est important de se pencher sur les constituants analytiques des croquettes Estate Living. Cet aliment est composé de 30 % de protéines, de 16 % de graisse, de 8 % de minéraux et de 8,5 % d’humidité. Il contient également des fibres, du calcium, de l’oméga 6, de la chondroïtine et de glucosamine. Ce repas est donc principalement constitué de protéines. Ce nutriment favorise la formation des poils et du cartilage du canin. Il stimule également la production d’hormones. Bref, cet élément lui apporte le bien-être sur le long terme.

À titre de rappel, pour rester en bonne santé, un chien adulte doit ingérer 3 à 6 g de protéines/kg au quotidien. Par contre, ce besoin est plus accru chez les chiennes allaitantes et chez les chiots. Ce faisant, vous serez satisfait en sachant que vous offrez à votre fidèle compagnon les croquettes Estate Living, une alimentation aussi saine qu’appétissante !