FAQ
Il nous est important de pouvoir répondre à toutes vos questions concernant l’abonnement proposé sur notre site. Pour cela, nous avons regroupé les questions qui se posent fréquemment et vous répondons comme il se doit.
L’abonnement
- Il y a quelques marches à suivre pour ajouter un ou des produits à l’abonnement. La remise rattachée à chaque produit est de 5% pour les achats en abonnement.
L’abonnement est un achat d’un ou plusieurs produits que vous commandez à une période déterminée, régulière et livrée chez vous.
L’abonnement est plus avantageux que l'achat direct. Cependant, si vous confirmez l’abonnement au lieu d’un achat direct, le produit vous sera livré périodiquement selon votre choix et vous bénéficierez d'une remise de 5%.
Effectivement, une fois que vous devenez un client chez nous, vous avez ce privilège de vous abonner sur un ou plusieurs produits.
Un achat périodique est un achat ne passant pas le processus de commande, un achat que vous recevrez dans une période régulière dont vous êtes la seule personne à décider de la fréquence.
Votre abonnement permet à votre chien ou chat de ne jamais manquer de croquettes, de friandises ou de pâtées. Votre commande arrivera chez vous, sans que votre chien ou chat épuise son paquet à la maison.
Dans ce cas, vous pouvez anticiper ou ajuster votre abonnement. Il faudra aller dans la page d’abonnement ensuite anticiper votre commande ou déclencher la commande.
Une fois que vous êtes connecté sur la page de commande, vous avez la possibilité de paramétrer la date de livraison de votre choix.
Vous restez l’unique personne ayant accès aux modifications de la fréquence de livraison souhaitée. Elle est modifiable à tout moment, lors de votre commande ou abonnement.
La remise vous est offerte à chaque commande d'abonnement. Une remise de 5% sera effective à chaque nouvelle commande d'abonnement ou à chaque renouvellement de commande d'abonnement, que le renouvellement soit automatique ou manuel.
Dans la liste des produits ou sur la fiche produit, vous pouvez effectuer votre abonnement. Une fois que vous ajoutez au panier un produit, vous avez deux choix suggérés : Abonnement ou Achat. Donc, vous optez pour Abonnement.
Si vous devez annuler votre abonnement, il suffit de suivre ces étapes :
- Entrer dans la page Mes abonnements
- Choisir le ou les produit(s) en cliquant sur le bouton + pour voir le détail de votre abonnement
- Enfin cliquer sur Annuler et Supprimer cet abonnement
- Et pour finir, Confirmer que vous souhaitez annuler l'abonnement.
Un e-mail de confirmation vous sera ensuite envoyé pour annoncer que votre abonnement a été annulé avec succès.
L’abonnement est tout à fait optionnel. Vous êtes roi, nous vous guidons juste vers une procédure qui vous rapportera beaucoup plus de privilèges que lors d’un achat simple.
Effectivement, tous les produits sont disponibles à l'abonnement, nous faisons notre possible pour vous proposer l'ensemble des produits de notre catalogue à l'abonnement.
Une commande d'abonnement vous permet de recevoir régulièrement un ou plusieurs produits et de bénéficier d'une remise de 5% sur le prix total de la commande, ainsi qu'une friandise aléatoire offerte pour les commandes supérieures ou égales à 132 €.
Non, les remises ne sont pas cumulables sur les commandes d'abonnement. Cependant, vous pouvez passer une commande normale pour bénéficier d'une remise supplémentaire si vous êtes éligible à une autre remise (avoir, remise de parrainage, etc.).
Cette mesure a été prise pour éviter toute confusion lors de l'achat de nos produits et garantir une offre de qualité à nos clients.
Pour bénéficier d'une remise supplémentaire, vous devez passer une commande normale ou achat direct en plus de votre commande d'abonnement. Vous pouvez être éligible à une remise en cas de retour de produit ou d'annulation de commande, ou si vous avez parrainé un nouveau client.
Si vous décidez de changer le moyen de paiement, en se connectant à votre compte :
- Entrez dans "Mes abonnements"
- Cliquez sur "Vos abonnements"
Ensuite dans "Information de paiement" :
- Cliquez sur "Gérer les informations de paiement"
- Renseigner l'identifiant et le numéro de la nouvelle carte de paiement
- Cliquez sur "Autoriser"
La dernière phase sera de cliquer sur "Ajouter ma carte".
Immédiatement, vous aurez toutes les nouvelles informations affichées sur la page de moyen de paiement.
À partir de maintenant, vous pouvez modifier le moyen de paiement de votre choix selon votre convenance.
Lorsque vous cliquez sur Abonnement sur la description du produit, un popup de confirmation apparaîtra pour garantir le succès de votre ajout. Un mail de confirmation vous sera envoyé tout à la fin du processus d’abonnement, dans lequel vous pouvez encore une fois, confirmer que le produit sélectionné a bien été changé en produit d’abonnement.
Une commande validée est une commande payée. Cependant, nous vous invitons à contacter le service client pour ce cas particulier.
Oui. En cliquant sur Commander, vous êtes automatiquement redirigé sur la page où toute la liste de vos produits d’abonnement y est affichée avec chaque détail.
Sur la page de commande, vous obtiendrez tout un détail de vos produits d’abonnement : le prix, les frais de livraison, la remise si vous avez un produit en abonnement ainsi que la totalité de votre facture. Ce résumé vous sera par la suite envoyé par mail.
Il existe 3 types d’achats : l’achat direct, l’abonnement et l’achat additionnel à l’abonnement.
L’information d’abonnement reste conservée en revenant dans le processus d’ajout d’autres produits.
Lors d’un abonnement, on vous informera sur le transporteur, la fréquence, la date de début d’abonnement, le moyen de paiement. Ces renseignements sont effectivement déterminés par vous.
Oui, à chaque nombre de produits achetés en abonnement, la remise est effective.
Lors d'une commande normale, vous pouvez être éligible à des avoirs en cas de retour de produit ou d'annulation de commande, ainsi qu'à une remise de parrainage si vous avez parrainé un nouveau client. De plus, une friandise aléatoire est offerte pour les commandes égales ou supérieures à 132 €.
La plateforme STRIPE : le mode de paiement sécurisé, simple et pratique
Sur notre site, STRIPE se charge des différents types de paiement qui vous conviennent. Il prend en charge d’une centaine de devises adaptées à plus de 130 pays.
STRIPE est le mode de paiement par carte bancaire le plus sécurisé pour tout abonnement.
STRIPE est un mode de paiement en ligne par carte bancaire, fiable et sécurisé.
La plateforme STRIPE a pour objectif d’accompagner les propriétaires de sites e-commerce lors des paiements par carte bancaire, 100% sécurisés et pratiques, conformes aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.
Tous les types de paiement sont acceptés : devises, portefeuilles digitaux ou encore cartes bancaires.
En effet, ce mode de paiement STRIPE s’intègre bien sur les smartphones, il est sécurisé par la technologie 3D SECURE, STRIPE RADAR.
STRIPE RADAR est intégré dans STRIPE, pour remédier dans le bref délai les moindres failles de sécurité.
Il existe effectivement une plateforme de gestion des litiges sur STRIPE, pour sécuriser davantage les utilisateurs.
STRIPE est une infrastructure de paiement web sécurisé possédant une certification PCI niveau 1. Le niveau le plus élevé en sécurité.
STRIPE offre fiabilité, sécurité et sûreté pour tout paiement en ligne. Par ailleurs, STRIPE accepte tous les paiements en ligne par cartes de crédit et de débit. Il est disponible dans plus d’une centaine de pays opérant plus de 130 devises.
Les produits additionnels : uniquement lorsque vous avez un abonnement actif
C’est uniquement lorsque vous avez un abonnement actif que vous pouvez placer un produit additionnel. De ce fait, vous économisez des frais de port, le paiement est simplifié étant donné que votre mode de paiement courant a déjà été enregistré. En plus de recevoir une remise de 5%, vous participez à la démarche écologique, car la livraison sera faite en une seule fois. Vous gérez personnellement vos commandes, le suivi de vos achats se fait sur la page Mes abonnements.
Lorsque vous disposez d’un compte client : Vous pouvez faire un suivi de vos abonnements, vous avez droit de modifier ou même désactiver l’abonnement si nécessaire. Vous êtes autorisé à ajouter ou à supprimer des produits. Vous pouvez consulter l'historique de votre compte à tout moment.
Oui, vous pouvez accéder au suivi détaillé de vos achats ou de votre abonnement sur vos produits favoris.
En effet, vous pouvez corriger votre abonnement sur votre compte client : les informations de paiement incluant le moyen de paiement, le transporteur, l’adresse de facturation et de livraison, les remises, le prix de chaque commande, le nombre de produits, la date de la prochaine expédition ainsi que la fréquence de livraison, la liste est continuellement modifiable tant que l’expédition n’a pas été déclenchée.
Bien évidemment, vous pouvez changer de transporteur si nécessaire. Vos informations personnelles doivent être à jour pour toute modification. Notons que vous pouvez choisir entre différents transporteurs.
Pour cela, une mise à jour de vos informations personnelles est requise afin de gérer le moyen de paiement souhaité. Par l’occasion, vous pouvez vérifier votre commande.
Oui, la modification de l’adresse de facturation est possible.
Comme la fréquence d’expédition est gérée automatiquement, vous avez encore l’occasion de modifier le prochain envoi au cas où vous ne seriez pas disponible à la date prévue. En revanche, vous pouvez indiquer la nouvelle adresse de livraison si la date vous convient. Un autre point relais plus près de votre localisation est une autre option.
Si malencontreusement vous devez vous désabonner, il faut se connecter à votre compte pour supprimer l’abonnement.
Dans votre commande, la suppression et le rajout d’un ou de plusieurs produits sont optionnels.
Par rapport à votre commande, vous avez accès aux produits disponibles, aux nouveaux produits et aux informations sur les remises grâce à votre commande.