AllergoDerm, un traitement adapté aux problèmes d’allergies et d’intolérances alimentaires des chiens et des chats
Au même titre que les humains, les chiens et les chats peuvent, eux aussi, souffrir d’allergie et d’intolérance alimentaire. Souvent, cela se manifeste par des démangeaisons autour du museau, de l’aine, des pattes et des oreilles. A cela peuvent s’ajouter des symptômes gastro-intestinaux. Les réactions allergiques sont parfois occasionnées par des substances auxquelles l’animal est allergique. Anibio AllergoDerm est l’une des solutions les plus prisées pour traiter ce type de problème. Faisons un tour d’horizon sur ce produit.
AllergoDerm, une protection naturelle
AllergoDerm est une recette naturelle, composée des ingrédients suivants :
- Argile verte
- Graines de lin en poudre
- Pulpe de pommes
- Dextrose
En revanche, cette formule est constituée d’extraits de plantes, notamment :
- L’ortie
- La camomille
- La guimauve
- La Prêle des Champs
- Achillée
De par sa composition, AllergoDerm est riche en Oméga3, un acide gras essentiel pour lutter contre la progression d’une insuffisance rénale chronique, limiter la dégradation des cartilages, lutter contre la douleur, gérer l’insuffisance cardiaque et améliorer la qualité du pelage et la santé de la peau des animaux domestiques.
Une solution aux milles vertus
AllergoDerm est un supplément nutritionnel en poudre pour chats et chiens. Rajouté sur la nourriture de ces derniers, il apporte de nombreux bienfaits. Il calme les démangeaisons occasionnées par une allergie. Ce produit est aussi efficace pour diminuer les allergies aux acariens. A ce sujet, le saviez-vous ? 10% des canins sont allergiques, et dans la grande majorité des cas, il s’agit d’une allergie aux acariens. En outre, AllergoDerm diminue les intolérances alimentaires. Il soulage l’apparition de boutons, les diarrhées ou les vomissements causés par ce problème de santé chez les animaux.
Chez les chiens et les chats, AllergoDerm réduit également la dermatose, maladie qui concerne environ 10% des chiens. Cette recette constitue une véritable solution pour traiter les maladies de peau en général. Mais ce n’est pas tout. Ce supplément réduit l’alopécie, qui est un motif fréquent de consultation chez ces animaux à quatre pattes. En cas de chute de poils importante, la prise de ce produit se révèle efficace. Apparemment, AllergoDerm ne veut que du bien à vos fidèles compagnons.
Conseils d’utilisation de l’AllergoDerm
En principe, le dosage de l’AllergoDerm donné à un chat ou un chien dépend de son poids.
- Pour un chat ou un chien pesant jusqu’à 15 kilos, il faudra une cuillère à café par jour.
- Pour un chien pesant jusqu’à 40 kilos, il faudra 2 cuillères à café par jour.
- Pour un chien pesant plus de 40 kilos, il faudra 3 cuillères à café par jour.
Allergoderm doit être donné sur une période de 2 à 6 mois. Ce supplément nutritionnel n’a aucun effet secondaire indésirable, à moins de ne pas respecter les doses normales prescrites. Néanmoins, avant de commencer un traitement à l’AllergoDerm, il est sage de consulter un vétérinaire. Pour résumer, ce produit fabriqué par Anibio calme les démangeaisons liées aux allergies et diminue les intolérances alimentaires. Il est surtout recommandé aux animaux aux peaux sensibles.
Retrouvez Anibio - Allergoderm/ Allergies ici