Anticox est un puissant complément alimentaire naturel reminéralisant, issu du laboratoire ANIBIO. Spécialement conçu pour un « Confort articulaire », il est adapté à toutes les races de chat et/ou chien.
Il assure :
- Une amélioration efficace de la mobilité articulaire
- Un renforcement des capacités motrices
- Une protection naturelle des articulations
- Un excellent fournisseur de résistance et souplesse.
Poids net : pot de 70 gr
Cette remarquable protection naturelle des articulations à base de plantes améliore le bien-être et la qualité de vie de votre animal, car il :
· Agit en prévention durant toute la croissance
· Stabilise l’appareil moteur du chien sédentaire
· Soutient l’animal adulte après les efforts
· Soulage les douleurs articulaires
Anticox HD apporte un soulagement total et maintient la mobilité de votre chat et/ou votre chien. Il contribue efficacement à la favorisation des échanges siliciques des tendons, des ligaments et des articulations.
Un supplément nutritionnel qui contient uniquement des éléments naturels facilement assimilables pour votre chat et/ou votre chien dans toutes les étapes de sa vie.
Ne contient pas de gélatine ni d’extrait de moule verte ou glucosamine.
Si nécessaire :
* doubler les doses durant 2 semaines
À saupoudrer sur son alimentation
ANTICOX HD 70 g contient une quantité de traitement entre 2 à 3 mois selon le poids de l’animal.
Garanti sans Gluten, ni maïs ni Soja. Acide silicique : 10.000mg (E551 a).
Extraits de plante (matières 1res et additifs)100% naturels, Equisetum arvense (prêle d’hiver), Salis cortex (écorce de saule), Harpagophytum procumbens (griffes du diable), Acerola (malpighia glabra), Betula (bouleau)
Dextrose
![]() |
Dosage par jour | Âge | Durée d’utilisation |
|
CHATON et CHIOT (en pleine croissance) |
½ dose / jour |
Dès la 9e semaine - fin de la croissance Petite race : 2e au 12e mois Grande race : 2e au 18e mois |
Minimum 12 mois |
|
GESTANTE (Selon son poids) |
1 à 2 doses / jour | Dès le 21e jour de gestation | Minimum 12 mois |
|
CHAT et CHIEN – de 20 kg |
1 dose /jour | Minimum 12 mois | |
|
CHAT et CHIEN + de 20 kg |
2 doses / jour | Minimum 12 mois | |
Animal SENIOR (selon son poids) |
Petite race : 10 ans et plus Grande race : 7 ans et plus |
Minimum 12 mois |
Basé sur 4
avis
Cela fait plusieurs années que j’utilise ce produit aussi bien mes chatounes que ma yorkshire et j’en suis très satisfaite.
Trop tôt pour donner un avis.
Produit que j’achète déjà depuis plus d’un an et adopté par ma boule de poils qui avait avant un souci à la patte arrière et maintenant PLUS RIEN
Spectaculaire ! Mon chien de 14 ans souffre d'arthrose . Avec ce produit, il retrouve de l'aisance dans ces déplacements, ne boite presque plus et court de nouveau volontiers après sa balle ! Adieu aux anti inflammatoires qui ne sont pas sans effets secondaires indésirables.
Vous aimerez aussi